La place de n°1 australienne en jeu sur ce match, Stosur se fera doubler par Gavrilova en cas de défaite et lui laissera la première place nationale qu'elle occupe depuis 2008 ^^
Just amazing, voire surréaliste, votre discussion! ;)
Le rapport avec le tennis et le match? Là, j'ai pas tout suivi...:)
Perso, j'apprécie ces 2 joueuses, qu'elles soient australiennes de naissance, ou pas... Peut-être, ont-elles, même, un pied à terre en Bretagne (d'autres en ont à Monaco... 😛 ) Mais, je ne vois pas l'incidence sur leurs talents respectifs. Lol
Qt au titre "australien" qui semble en jeu, je dirais, juste, que la meilleure gagne!
Edit Un peu choquée, tout de même, de constater qu'un sport comme le tennis inter-national, par essence, puisse susciter de tels échanges... xD
Et, pr conclure, je prono Sam. Juste parce que, sur cette finale, je la crois meilleure, point.;)
Si je me plante, c fort possible car pr moi on est quasi à 50/50, c juste que je me serai plantée... Ni plus, ni moins:)
bravo @cornetto encore une perle xD
Le rapport avec le tennis et le match? Là, j'ai pas tout suivi...:)
Perso, j'apprécie ces 2 joueuses, qu'elles soient australiennes de naissance, ou pas... Peut-être, ont-elles, même, un pied à terre en Bretagne (d'autres en ont à Monaco... 😛 ) Mais, je ne vois pas l'incidence sur leurs talents respectifs. Lol
Qt au titre "australien" qui semble en jeu, je dirais, juste, que la meilleure gagne!
Edit Un peu choquée, tout de même, de constater qu'un sport comme le tennis inter-national, par essence, puisse susciter de tels échanges... xD
Et, pr conclure, je prono Sam. Juste parce que, sur cette finale, je la crois meilleure, point.;)
Si je me plante, c fort possible car pr moi on est quasi à 50/50, c juste que je me serai plantée... Ni plus, ni moins:)