En tout cas je me suis régalé !
C'était vraiment du très beau tennis même si Sabalenka à perdu pied au 2e set .
Mais près de 3h de jeu avec une puissance phénoménale des deux côtés vraiment chapeau bas , surtout pour stosur qui va sur ses 35 ans er qui soyons honnêtes était vraiment des moyenne en ce moment
Stosur a fait un enorme match , ultra solide du debut a la fin , peu de fautes , quelles doubles fautes quand même !
Sabalenka est passée tout prêt de la perte du 1er set mais elle a vraiment bien joue à la gin du 1er set , par contre 2E set catastrophique avec énormément de fautes directes et de douvle fautes et le 3E set elle était IMBREAKABLE ! elle a servi comme Karlovic !
Personne n'aurait rien out faire , elle était clairement injouable sur son service
Elle va chercher le debreak.
Elle mène 40/30 sur son service elle fait une enorme faute dans le bas du filet sur le 2E coup sur un coup neutre de stosur er derriere elle fait 2Df de suite ...
Stosur n'a rien à faire
Sabalenka fait encore beaucoup trop de fautes directes (de très grosses fautes directes) mais globalement elle maiteise , c'est elle qui fait les points et les fautes et Stosur subit
Tout à l'heure elle mène 40/30 elle fait 1 énorme faute directe et 2Df de suite
Là elle mène 40/15 , elle fait 2 énormes mais vraiment énormes fautes directes ,les deux fois elle à tout le court ouvert et elle se rate et encore 1Df pour donner le break
Sabalenka est vraiment très très mauvaise ...
Autant tout a l'heure elle alternait coup gagnant et faute directe , autant là elle met plus une balle dans le court
Alors là Sabalenka a été hyper solide sur les 3bdb elle prend des risques énormes (2 coups gagnants dont un qui frôle la ligne puis un a ce sur 2nde qui frôle la ligne)
Le niveau est monté d'un coup , Stosur joue vraiment bien ! Défend a la perfection , retourne très bien , sait être offensive quelque fois aussi.
Bien que Sabalenka continue de faire de très grosses fautes directes elle fait aussi des points de malades
Par contre Sabalenka est vraiment infondée et d'une paleur dingue ! On a l'impression qu'elle va s'écrouler (ce qui se comprend totalement pour un premier set d'1h05 de grande intensité sur la fin et surement sous une chaleur etouffante)
mais à l'inverse Stosur paraît fraiche comme un gardon , limite sans transpi.
C'était vraiment du très beau tennis même si Sabalenka à perdu pied au 2e set .
Mais près de 3h de jeu avec une puissance phénoménale des deux côtés vraiment chapeau bas , surtout pour stosur qui va sur ses 35 ans er qui soyons honnêtes était vraiment des moyenne en ce moment
Sabalenka est passée tout prêt de la perte du 1er set mais elle a vraiment bien joue à la gin du 1er set , par contre 2E set catastrophique avec énormément de fautes directes et de douvle fautes et le 3E set elle était IMBREAKABLE ! elle a servi comme Karlovic !
Personne n'aurait rien out faire , elle était clairement injouable sur son service
Elle mène 40/30 sur son service elle fait une enorme faute dans le bas du filet sur le 2E coup sur un coup neutre de stosur er derriere elle fait 2Df de suite ...
Stosur n'a rien à faire
4e break de suite..
Là elle mène 40/15 , elle fait 2 énormes mais vraiment énormes fautes directes ,les deux fois elle à tout le court ouvert et elle se rate et encore 1Df pour donner le break
Autant tout a l'heure elle alternait coup gagnant et faute directe , autant là elle met plus une balle dans le court
Bien que Sabalenka continue de faire de très grosses fautes directes elle fait aussi des points de malades
La 5e bds fut la bonne !
Depuis 5/4 Stosur ça joue vraiment très très bien !!
mais à l'inverse Stosur paraît fraiche comme un gardon , limite sans transpi.
Je ne vois pas le match :(
J'allais vous dire j'espère que je vous ai fait un beau topo du 1er set ahah
Je vais me mater ostapenko à 9h
J'adoooore parler tout seul ?
J'y kiffffe !! ?