Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Anastasia Pavlyuchenkova • Roland Garros 2018

6
7
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 30 WTA 114 live 128
2
61
0
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
14.7% (182)
85.3% (1056)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Samm ♥
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Les voila les 6 balles de match 😕 bravo samiiiiiiii
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle a quand même été solide dans le tie break , bravo Sam , c'est Roland :)
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Parfait Sam à samedi !!
3
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Allez Samy ❤️❤️
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
C'est drôle car les deux ont joué en équipe aujourd'hui et s'affronter le lendemain ne doit pas être si facile, donc compliquer à pronostiquer, même si je vois bien Stosur ici ;)
2
malti
malti • 335 abonnés
Allez Pav , on garde ce bris d avance :p
Coucou Cheba
2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Il est enfin là le débreak 😀 On termine en 2 sets Sam :)
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Toujours aussi embetante à RG Sam :)
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Stosur passer au travers? C'est un peu sa signature non? :p
2
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Allez Saaaaaam plus qu'un ?❤
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sam !!! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pavs :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Très indécis, mais je vois Stosur, c'est son GC ;)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En 3 sets je pense, on va dire Samantha, elle est à Roland :)
1
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Stosur c fait linché par cibilkova alors ke pav la battus en deux
1
MathIE
MathIE • 15 abonnés
@Luche13 Stosur a des bras à faire pâlir la plupart d'entre nous ;)
1
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Chaque match elle break d’entrée et se fait debreker derrière c’est incroyable
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez ana sort nous mademoiselle stéroïde
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ana tu me fatigues
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav ♥♥♥ on prend les 2 prochains sets.Les 2 sont partenaires de double et ont même gagné hier
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Stosur sert super mal dans le secOnd y’a la place large si elle s’applique sur son service
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Non elie
1
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Le service qui revient au bon moment... C'mon Sam !
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Salut malti :)
1
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Pour les matchs ya le site France Télé qui est gratos... ?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh purée Sam, tu es parfois pénible
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Merci Aussie mais il est en décalage d'au moins 2 minutes
1
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Il est toujours moins en décalage que celui d'Eurosport mdr bons matchs ?
1
Afficher plus