Je me rappelle d'une Sharapova qui a challengé sur un point important (en pensant faute) et donner le jeu à Ivanovic car la balle était bonne. Aprés, si elle était vraiment faute ok (mais si pas de certitude le mieux c'est de jouer (et d'ailleurs elle a gagné le point, donc pas grave au final).
Je le regrette du coup ! :/
On gagne ce match maintenant Kaia !
Allez Kaia !
Détrompe toi Jennifer ;)Il en faut peu dans ces moments