14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Kaia Kanepi • US Open 2014

6
3
68
0
0
3
6
7
0
0
100% (22)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coeur pour Kaia, mais je suis sûr que Stosur pourrait peut-être embêter un peu Serena...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme je suis en vacances, je n'ai pas été sur Facebook :(
Je le regrette du coup ! :/
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha mince bah tu regarderas les questions et réponses quand tu rentrera ;)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Superbe point pour Kaia qui conclu difficilement ce set , sa va etre dur de gagner ce match mais on y croit !! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Loupé :p
On gagne ce match maintenant Kaia !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Au service elles sont impressionantes , Kaia faut qu'elle oublie le revers slicé par contre xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon TB ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est chaud ALLER KAIA !!! :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tie-break!
1
ant2121
ant2121 • 5 abonnés
Merci furax!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Kaia me décoit elle donne tout les points et ses doubles fautes...
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Allez Stosur, détache toi complètement !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfaitement sauvée..
1
ant2121
ant2121 • 5 abonnés
Quelle tension!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est chaud là ^^
Allez Kaia !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Mon dieu encore un beau point ce match est tres intense !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh là là il est énorme ce match!!
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Et une défaite de plus de Sam dans le money time.. :(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Stosur et Keys suivent Ivanovic... Journée d'enfer pour les favorites!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage sam ! mais très beau match des deux et bravo kanepi ! magnifique !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Favorite du match je voulais dire (pas du tournoi bien-sûr).
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@Jenn: Quand t'es à un moment comme ça du match, tu n'arrête pas un point en plein milieux pour challenger ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Sa déconcentre facilement , elles étaient a fond dans le tie break sur les nerfs le chall aurait tout couper ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je me rappelle d'une Sharapova qui a challengé sur un point important (en pensant faute) et donner le jeu à Ivanovic car la balle était bonne. Aprés, si elle était vraiment faute ok (mais si pas de certitude le mieux c'est de jouer (et d'ailleurs elle a gagné le point, donc pas grave au final).
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Et bah elle fait un 3ème tour a l'Us Open meme en mauvaise forme c'est super !! :D
Détrompe toi Jennifer ;)Il en faut peu dans ces moments
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui elle a jamais paniqué et a su garder ses nerfs c'est bien :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Kaia même si sa va etre dur
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Go Samantha ... :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très belle affiche pour un T2! Allez Kaia même si cela risque d'être très dur :/
Afficher plus