Sam a bien fait de profiter du départ "manqué" de Dushevina. Elle a l'air de s'y mettre un peu plus là donc ce break va peut-être faire la différence (sauf si Sam se fait débreaker...). Le revers de la russe est dangereux, plus que son coup droit j'ai l'impression.
Bon, touchons du bois, mais pour l'instant, c'est bien parti. Sam joue bien, y'a des points vraiment pas mal (et quelques fautes), mais je trouve que Dushevina a un service assez solide, ça me fait un peu peur...
C'est vrai que les premières balles de Dushevina sont très dures à renvoyer. Par contre, les secondes, c'est là que Sam doit se montrer plus agressive et elle le fait en général. Chaud ce 7ème jeu... La russe bouge beaucoup mieux qu'en début de partie, elle défend bien et son revers fait pas mal de dégâts. Faudrait que Sam évite les fautes au moment propice aussi 😊 Sa balle dans le filet alors que ç'aurait pu faire 40-30 sur le service de la russe, c'était dommage surtout que le point était pratiquement fait.
En tout cas, j'avais raison, c'est bien ce break en début de match, où Dushevina n'était pas trop dedans, qui a fait la différence. Là, pour le second set, va falloir être plus présente offensivement sur le service de la russe. Et elle nous refait son revers slicé tout le temps maintenant, c'est pas bon signe. Je trouve que ses attaques sont moins rapide aussi, j'ai l'impression qu'elle joue la carte de la sureté (mettre absolument dans le court) qu'une véritable attaque alliant puissance et précision. :D
Chaud ce 7ème jeu... La russe bouge beaucoup mieux qu'en début de partie, elle défend bien et son revers fait pas mal de dégâts. Faudrait que Sam évite les fautes au moment propice aussi 😊 Sa balle dans le filet alors que ç'aurait pu faire 40-30 sur le service de la russe, c'était dommage surtout que le point était pratiquement fait.
Bon voilà, premier set en poche, mais j'ai l'impression que ça va un peu se corser maintenant...
Là, pour le second set, va falloir être plus présente offensivement sur le service de la russe. Et elle nous refait son revers slicé tout le temps maintenant, c'est pas bon signe. Je trouve que ses attaques sont moins rapide aussi, j'ai l'impression qu'elle joue la carte de la sureté (mettre absolument dans le court) qu'une véritable attaque alliant puissance et précision. :D