N'empêche je trouve ça assez incroyable qu'il n'y ait pas eu rien qu'une simple évocation de ce match sur FranceTV. Y'en a vraiment que pour les Français, c'est dingue..
Je m'excuse m'est Sharapova devrait êtres averti par les oficielle que elle à temps de seconde pour jouer et non , 3minutes , elle regarde les mur de tout les tournois quelle fait , avec c'est habitudes .
Pas plus frustré que déçu , mais quand même.
Voilà voilà.
Ma déception est immense.
Elle n'a d'égale que ma frustration.
C'est fini.
Bravo Sloane.
Go Sloane ♥
Qu'elle est sexy dans sa robe la Stephens 😳 !
COME ON Sloane! C'est plus jouable que ton T1 contre Vika à l'OA !
Je vois Stephens 6-4 7-5 même si j'espère Venus.