13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Venus Williams • Roland Garros 2015

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
7
6
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 15 WTA 462 live 471
65
1
0
0
0
Stephens : "Toujours dur de jouer contre Venus que je suis depuis si longtemps
11.8% (122)
88.2% (911)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Et les cours de français à l'école, ils étaient en option Patch ?
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon je vais couper le lien. Je suis déçu et frustré.

Pas plus frustré que déçu , mais quand même.

Voilà voilà.

Ma déception est immense.

Elle n'a d'égale que ma frustration.

C'est fini.

Bravo Sloane.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sloane.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va avoir une 1ère victoire Américaine dans ce RG, wouhou.
Go Sloane ♥
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Venus joue très bien pour l'instant, Stephens que des fautes ...


Qu'elle est sexy dans sa robe la Stephens 😳 !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas digne d'un T1 ça .. :(
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Aurons-nous droit à une partie en trois manches...qui se terminerait demain ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
N'empêche je trouve ça assez incroyable qu'il n'y ait pas eu rien qu'une simple évocation de ce match sur FranceTV. Y'en a vraiment que pour les Français, c'est dingue..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nico il n'y a pas tant de fautes que ça, Venus a déjà fait des matchs bien pire xD.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce T1 ..
COME ON Sloane! C'est plus jouable que ton T1 contre Vika à l'OA !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Venus !
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Go venuS
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Vee !
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Come on soane !
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez venus c'est toi qui doit passer
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane !:D
hOpEs
hOpEs • 1 abonnés
Gogo venus :)
matt78190
matt78190 • 1 abonnés
Venus interdit de perdre au premier tour d'un grand chelem comme meme !
patch11
patch11 • 2 abonnés
Je m'excuse m'est Sharapova devrait êtres averti par les oficielle que elle à temps de seconde pour jouer et non , 3minutes , elle regarde les mur de tout les tournois quelle fait , avec c'est habitudes .
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon à fond derrière Venus ! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Premier long échange pour Venus !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pfff débreak.
possible
possible • 193 abonnés
Aller Sloane il faut tenir
matt78190
matt78190 • 1 abonnés
Allez venus !!!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il est parti vite celui-là. xD
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Celui-là aussi il est parti vite, clouée sur place Stephens.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane !
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Très serré.
Je vois Stephens 6-4 7-5 même si j'espère Venus.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je vois plus Stephens aussi.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le son des frappes de Venus , j'adore ! :D
Afficher plus