Andreeva était celle qui pouvait éjecter SST.
Là, SST passe ce tour car elle sait à 100% qui elle joue, et elle va lui faire péter les plombs rapido presto.
Y’a quand même des choses étranges de voir les bookmakeur mettre l’espagnol favorite. Faudrais m’expliquer. Elle est à 2/0 en h2h elle est chez elle en forme. Mais pas favorite. Je comprend pas tout la.
Bah avec un set en poche tu veux pas sst ne soit pas fav..
L'américaine peut revenir ça sert mal ds deux côtés rien n'est vraiment fait, même si par moment elle joue en marchant
C'était peut-être trop stressant pour sloane d'avoir su qu'elle devait enchaîner un match dans la même journée a quelques heures d'intervalles pour rattraper le retard causer par la pluie
sara est à fond elle court partout elle met beaucoup d'intensité et sloane marche normal
Là, SST passe ce tour car elle sait à 100% qui elle joue, et elle va lui faire péter les plombs rapido presto.
J’espère voir le match démarre soon … car pour le moment plagiste
L'américaine peut revenir ça sert mal ds deux côtés rien n'est vraiment fait, même si par moment elle joue en marchant
6 eme jeux pour 6 eme break. C’est un sketch.
SST-Maria ce match atypique !!
Oups Sloane :X