Je déclare 2017 l année officielle des revenantes et la liste est longue: Stephens, Azarenka, Sharapova, Kvitova, Tomljanovic, Lisicki, Rybarikova, Diyas, Zvonareva, Martic,Pfizenmaier, Dulgheru, Kanepi, Tatishvili, Bovina, Alona Bondarenko et bientot Friedsam...
Le probleme pour safarova c est que Slo est encore plus impressionnante en retour on l a vu contre angie qui s est fait demonter sur chaque jeu de service
On se met en PLS quand ?
GO BAN LORIS BORDEL .
Vu ton niveau depuis 2 matchs, tu dois passer 😀 ^^
je la déteste 😔 elle peut pas attendre Cinci pour faire son retour ?
Après avoir battu Kvitova et Kerber ça serait dommage de s'arrêter là !
déjà enchaîner Kvitova et Kerber c'est franchement pas mal pour un retour, et là c'est possible ma belle :D