Ca fait un sacré bout de temps que Minnen n'a pas rencontré une joueuse de ce calibre...mais elle est déjà assurée de remonter d'une trentaine de places au classement avec cette finale...
Donc je dirais : pas de pression, que du bonus, et une adversaire prestigieuse mais pas imbattable, donc on donne du plaisir Greetje !
Une ex top 3, franchement il ne falais pas trop y croire non plus, c'était déjà pas mal d'arriver en finale Greet, une belle semaine avec un bond de 37 places au classement 🙂🙂🙂
Donc je dirais : pas de pression, que du bonus, et une adversaire prestigieuse mais pas imbattable, donc on donne du plaisir Greetje !
Encore un petit effort pour remporter le titre dans cette magnifique ville de Saint-Malo 🙂
💪💪💪
Je sens que ça va être compliqué mais allez, ça ferait du bien un titre.
Bien battue Greet :(