Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Madison Keys • Charleston 2019

Sloane Stephens
StephensSloane 1 WTA 315 live 316
66
6
2
0
0
Madison Keys
KeysMadison 8 WTA 28 live 27
7
4
6
0
0
78.8% (1819)
21.2% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Natgdx001 @Natgdx001 il y a une minute
Mdrrr 5-4 5-7 qui arrive

Tout à l'heure c'était 4-2 4-6 il faut savoir madame irma
8
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Natgdx001 @Natgdx001 il y a une minute
Elle va le prendre son 7-0.regarder bien

Et tes annonces ridicule à la madame irma deviennent pénible à force
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
lacarass33 il y a une minute
Stephens est totalement à la rue c'est tout


impossible, elle est multimillionnaire.
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
A pile ou face. Ou stephens à cause du H2H
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon bah allez bon débarras, déjà la victoire contre Ajla c'était un vol :p
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
La mission de Stephens aujourd'hui : remettre la balle de trop pour Maddy :p
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pour regarder Del Potro, il faudrait qu'il ne soit pas bléssé ...
6
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Stephens c'est comme une dissertation en Droit. Il y a une introduction et un plan mais jamais de conclusions mdr ?
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Ces deux smiles 😀 elles ont attendu 2h10 pour se raconter leurs bêtises à la fin du match :p


Ouaip... Quand t'as envie de raconter une blague à ton voisin mais que le prof' te regarde, c'est long d'attendre la fin. Le truc, c'est qu'un match de Stephens est encore plus long qu'un cours d'épistémologie en Histoire.
6
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Mark Jack Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Et voila keys facile, ça fait 1h que je vous le dis !

Les madames irma du genre je sais tout ça devient pénible au bout d'un moment
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Toujours à vous plaindre : si vous préférez les personnes qui conservent leur service allez regarder l’ATP avec de belles affiches comme Karlovic - Del Potro hein ;)
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Stephens te rend un match ennuyeux rien que par sa présence sur un court
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Même si Keys a eu beaucoup de déchets c'est quand même logique qu'elle l'emporte, c'est elle qui a proposé le plus de jeu .
Stephens a un jeu qui t'endort et une attitude qui te déprime
5
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Belle attitude de Sloane quand elle perd ... etrange..
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Haha Furax c'est ça.
4
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Puig faut déjà qu’elle passe Collins quand même.
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Jean neige on n'est pas sur jvc sinon si tu continues ce sera la chancla mdrr
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sloane doit être l’une des seules joueuses de l’histoire à perdre un tie-break en ayant inscrit 6 points d’affilée *___*
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Le tennis se joue parfois à qui fais le moins de fautes et non à qui fais le plus de coups gagnant ^^
3
lolzerrr
/lolzerrr • 6 abonnés
Bon celle la tu la break keys tu arrete maintenant de gaché la
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Si ça se trouve tout le monde stress et s'énerve là mais elles ont déjà décidé ce matin qui gagnerait et sur quel score :p
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
J'adore les comme prévue.. j'étais sur..

Le match n'est même pas finis..

#ostapenkofinalederoland ^^
3
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
First win for keys. For sure
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
On peut pas prono keys après le match solide réalisé par stephens contre tomljanovic. De plus le H2h est largement favorable à stephens. La clé du match dépendra bien sûr de son niveau et surtout de sa motivation ( assez aléatoire). La tendance est tout à fait normal selon moi tellement il y a du déchet en face
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Quand stephens passe 2 tour c'est qu'elle est motivée... Stephens ira au bout
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Hella @Hellea il y a quelques secondes
Puig fait déjà qu’elle passe Collins quand même.

C'est ce que je m'apprêtais à dire
2
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Magnifique ce match 666
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jean neige t'as pris rdv chez l'ophtalmo?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et voila keys facile, ça fait 1h que je vous le dis !
2
Afficher plus