Ces deux smiles 😀 elles ont attendu 2h10 pour se raconter leurs bêtises à la fin du match :p
Ouaip... Quand t'as envie de raconter une blague à ton voisin mais que le prof' te regarde, c'est long d'attendre la fin. Le truc, c'est qu'un match de Stephens est encore plus long qu'un cours d'épistémologie en Histoire.
Toujours à vous plaindre : si vous préférez les personnes qui conservent leur service allez regarder l’ATP avec de belles affiches comme Karlovic - Del Potro hein ;)
Même si Keys a eu beaucoup de déchets c'est quand même logique qu'elle l'emporte, c'est elle qui a proposé le plus de jeu .
Stephens a un jeu qui t'endort et une attitude qui te déprime
On peut pas prono keys après le match solide réalisé par stephens contre tomljanovic. De plus le H2h est largement favorable à stephens. La clé du match dépendra bien sûr de son niveau et surtout de sa motivation ( assez aléatoire). La tendance est tout à fait normal selon moi tellement il y a du déchet en face
Tout à l'heure c'était 4-2 4-6 il faut savoir madame irma
Elle va le prendre son 7-0.regarder bien
Et tes annonces ridicule à la madame irma deviennent pénible à force
impossible, elle est multimillionnaire.
Ouaip... Quand t'as envie de raconter une blague à ton voisin mais que le prof' te regarde, c'est long d'attendre la fin. Le truc, c'est qu'un match de Stephens est encore plus long qu'un cours d'épistémologie en Histoire.
Et voila keys facile, ça fait 1h que je vous le dis !
Les madames irma du genre je sais tout ça devient pénible au bout d'un moment
Stephens a un jeu qui t'endort et une attitude qui te déprime
Le match n'est même pas finis..
#ostapenkofinalederoland ^^
C'est ce que je m'apprêtais à dire