L'américaine eut tout a fait comme a sont habitude ne bien jouer que dans les GC et dans ce cas elle est au dessus de Kasatkina cependant Stephens n'avait plus passer un tour à l'OA depuis 5ans donc ... Match indécis. En revanche celle qui passe derrière elle a une route toute tracé
Mais oui c'est bon ça, GG Sloane. Sloane, pour le titre !!!
Bon je m'enflamme un peu peut-être, mais elle est dans une partie de tableau décimée, donc pourquoi pas allez jusqu'en demi.
Décevante Daria 😢😢
Bon je m'enflamme un peu peut-être, mais elle est dans une partie de tableau décimée, donc pourquoi pas allez jusqu'en demi.