C'est quand même dingue ces fulgurances de Stephens, elle fait n'importe quoi pendant 20 minutes, puis a le niveau d'une top 10 pendant 10 minutes... Avant de sombrer de nouveau. Impossible de pronostiquer quoi que ce soit sur ce match.
Allez Badosa, essaye de finir en 2 stp, on sait très bien que de toute façon Sloane balencera tôt ou tard dans le 3e... ça évitera un match à rallonge sans intérêt
Annoncé... Sacrée Sloane... On te connaît à force...
C'est une bonne nouvelle ça.
Il s'en est passé des choses intéressantes aujourd'hui.
Annoncé... Sacrée Sloane... On te connaît à force...