"Faute pro" qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! En effet heurusement que le ridicule ne tue pas lol ! Très mauvais match c'est tout, ça arrive ! J'ai surtout l'impression que l'excessivité de certains commentaires est fortement liée à des pronos ...
Ouin ouin areuh areuh une joueuse me fait perdre mon pronostic alors je vais me défouler sur elle en la moquant, dénigrant, insultant...
Des gamins pré-pubères dans des corps d’adultes. Pathétique.
Des gamins pré-pubères dans des corps d’adultes. Pathétique.