Quel plaisir de voir Johanna comme ça !
Il faut noter qu'elle a terminé la saison dernière en allant sur le circuit ITF sur lequel elle perdait tous les matchs y compris face à des joueuses au-delà du top 500 !
Cette saison, elle n'a joué qu'en double, j'avais peur que ce soit la fin de carrière en simple mais visiblement non puisqu'elle à récemment dit 3n interview sa volonté de revenir dans le top 100 ! ??
Il faut noter qu'elle a terminé la saison dernière en allant sur le circuit ITF sur lequel elle perdait tous les matchs y compris face à des joueuses au-delà du top 500 !
Cette saison, elle n'a joué qu'en double, j'avais peur que ce soit la fin de carrière en simple mais visiblement non puisqu'elle à récemment dit 3n interview sa volonté de revenir dans le top 100 ! ??
Bravo Jo :)
Come on Ula :)