14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Paula Badosa • Roland Garros 2020

4
6
2
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
6
4
6
0
0
87.1% (27)
12.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Sloane sur le court 12 ???sa sent pas bon
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est quand même dingue ces fulgurances de Stephens, elle fait n'importe quoi pendant 20 minutes, puis a le niveau d'une top 10 pendant 10 minutes... Avant de sombrer de nouveau. Impossible de pronostiquer quoi que ce soit sur ce match.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Paula !
C'est une bonne nouvelle ça.
Il s'en est passé des choses intéressantes aujourd'hui.
4
Smakoo
/Smakoo • 1 abonnés
Le premier “come on” du match a 6/4 4/4 et pk pas je dirais ?
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Badosa, essaye de finir en 2 stp, on sait très bien que de toute façon Sloane balencera tôt ou tard dans le 3e... ça évitera un match à rallonge sans intérêt


Annoncé... Sacrée Sloane... On te connaît à force...
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Stephens c'est qui ? :)
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Belle victoire Paula
Bravo ?
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wooow !! 😀 Bravo Paula !! :D
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Stephens, je pense qu'elle n'a plus la tête au tennis depuis un bon moment, n'importe qui la bat depuis un an.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sloane
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Go go badosa !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Sloane ??
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Elle ne joue que la tournée americaine avec envie, le reste c'est une corvée... Enfant pourrie gatée
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Je sens que ça va aller vite aussi..
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On se réveil sloane et on la mange !
1
Imroy
/Imroy • 1 abonnés
J'espère que Sloane a des lunettes de soleil parce que l'autre lui balance 90% de chandelle depuis tout à l'heure c'est éclaté mdr

Dès que les balles frôlent le filet Badosa c'est 1point sur 10.
1
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Sur quel court le match ?
1
Murielle S.
Murielle S. • 1 abonnés
Le problème avec Sloane c'est qu'elle s'est embourgeoisée. N'est pas Serena Williams qui veut...
1
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Quel service... ! Je memoustille devant haha
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
@Mat tu as oublié de dire : en octobre avec les températures extérieures qui vont avec, le temps capricieux (pluie avec quelques rayons de soleil).. ça ne donne pas trop envie...
1
Smakoo
/Smakoo • 1 abonnés
Elle dégoûte mdr
1
Imroy
/Imroy • 1 abonnés
Je crois pas qu'elle ait émis un seul son depuis le début du match Stephens. On dirait un pantin. Elle court pas. Elle a pas la rage. Rien.

Un épouvantail qui fait peur à personne ???
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Badosa, essaye de finir en 2 stp, on sait très bien que de toute façon Sloane balencera tôt ou tard dans le 3e... ça évitera un match à rallonge sans intérêt ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
OMG Badosa en colère !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oo je pensais que Stephens était capable d'aller en finale avec ce tableau 😳 énorme Paula bravo :D
1
Imroy
/Imroy • 1 abonnés
Mdr sérieux les singeries ca va deux minutes. C'est un grand chelem ici. Salut l'épouvantail.
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Sérieusement Sloane ? -__________- Face à elle ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super ça Paula *__*
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
OH P**** YES !!!!
Quelle performance Paula 😀 :D 😀 !! Tellement fier :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula ! :D
Afficher plus