4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucrezia Stefanini vs Laura Siegemund • Varsovie 2023

65
7
3
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
7
5
6
0
0
29.6% (152)
70.4% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Ptdr c’est quoi cet amortit olalalala
3
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Un match de wta quoi
3
Loui M
Loui M • 1 abonnés
L’italienne gagne 1000 fois normalement mais elle se fait dessus
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quelle que soit la gagnante, elle aura plus de 3 heures de match dans les jambes, elle va être fatiguée pour la suite.
2
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
C’est quoi cette tampo de Siegmund sur service ??? Elle prend son temps au cas où elle doit lâcher une caisse avant de servir ?
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Les italiens aussi, faut voir les matchs de Darderi et Gigante hier. Sabatini est argentine, pas italienne.
2
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
La remontada
1
thibaut g
thibaut g • 1 abonnés
Stef peut le faire ! 🤞
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Elle avait 2 break d’avance
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La blague du jour, en direct de Varsovie.
1
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Ptdr mais c’est quoi se sketch elle vaut pas un sous la Laura comment elle peux se faire double debreak c’est incroyable c’est quoi ça
1
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
WTA =tennis amateur
1
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Victoire maria tout a lheure peut importe si elle joue contre stefanini ou siegmund
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Franchement Stefanini, si elle avait pas craqué autant, elle serait déjà au vestiaire.
1
Bonnaire Gary
Bonnaire Gary • 1 abonnés
Elle est eclaté stefanini , incroyable
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le nombre de match de plus de 3h00 que l'on a cette année, c'est incroyable !
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Sigmund qui joue sa vie
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
5 bdj pour rien mdr
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Je comprends pas la différence mentale entre les hommes et les femmes, autant physique c’est évident autant mentalement je comprends pas
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
0.30 stefanini elle compte craquer sur chaque service quel va faire ces abuser
1
Loui M
Loui M • 1 abonnés
Dernière fois de ma vie cette italienne mauvaise jusqu’à l’os
1
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Votre italienne a perdu contre amandine Hesse cette saison c’est dire son niveau
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Fin du game elle a perdu son service et donc comme par hasard Laura va bien servir et gagner ces fou se match
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ah oui, erreur de ma part. Sabatini est argentine. .. mais elle avait la double nationalité il me semble. Argentine et Italienne ??Désolée 😉
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Lucrezia ALLEZ
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Forza stefanini
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Qu'es ce qui ce passe
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Intempéries
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Il ne pleut plus. Reste plus qu’à sécher 😃
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Il on sorti les machines, environ 30min/1h ça reprendra
Afficher plus