Faudrait surtout lui dire de ne pas engager le combat dans la diag revers où la russe la bouffe. Après des fois en match tu le vois pas, mais bon elle paie vraiment là dessus car en coup droit et service elle est au dessus. La russe a son revers et son intelligence tactique pour l'aider.
Le niveau est faible mais tellement faible
Quand elle est en réussite, ca reste dans le court. Sinon, ça fait de grosses fautes
Elle sait pas que y'a une joueuse en face ou quoi