Allez peyton j’avoue quand même qu’elle m’intrigue cette beck elle a 21 balais et je n’ai réussi à trouver aucune info chez les pros sur elle avant ce tournoi et elle a quand même mis 1 et 0 à mandlik top 150 et qui fait partir des meilleures espoirs américaines