Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Potito Starace vs Alexandr Dolgopolov • Costa do Sauipe 2011

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Aller dolgopolov!
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Allez Alexandr !!!!!
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Ahhh il débute bien :)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
J'ai l'impression qu'il trouve une régularité dans son jeu dolgo
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le premier set est dans la poche !
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Comnent on voit combien de personne on pronostiquer sur un joueur?"???
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
C'est marqué en dessous des pourcentages
entre les parenthèse
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Ou ca! Desoler je suis blond et je suis nouveau! Merci
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Dans la rubrique "pronostics/Paris" juste à côté de "discussion"
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Merci pour linfo mais je nai pas la rubrique pronostic jai que mes pronostic! Je comprend pas pourquoi je lai pas!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Sur la fiche du match hien :)
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Juste au dessus de la discussion , en dessous du score ;)
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Houlà, c'est un vrai blond celui là ! ^^
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Oui jy suis mais ya pas les pronostic pg mais c chiant!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Mais nan il n'est pas blond ah ah ! Il est sur la version mobile (TennisTemple Mobile, c'est marqué) donc il n'a pas la même interface que nous. C'est vous les blonds :)
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Non mais effectivement sur Tennis Temple Mobile, on n'a pas les pourcentages de pronostic, ni le nombre de votes !
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Je retire ma remarque dans ce cas et je me tais... :(
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Merci will de linfo je suis sur portable c pour ca que ca marche pas!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
A mon avis ce n'est qu'une question de jours avant que les tendances des pronos ne soient aussi sur la version mobile vu à quelle vitesse ça évolue ces derniers ;)
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Ah d'accord, jamais été voir l'interface avec l'appli mobile
Will N.
/WillN • 181 abonnés
@never: Tu cliques sur le "TennisTemple Mobile" au dessus du message de Rafael5821 et tu y es :)
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Alex, c'est le moment d ebreaker !! ^^
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Je suis d'accord avec toi ! Allez Allex !
Never-Soft
Never-Soft • 2 abonnés
Ah oui en effet 😊 merci
dam69
dam69 • 25 abonnés
Ouai bon ben sinon voila le break de dolgo. 4-3
alextotti3
alextotti3 • 2 abonnés
Sa sent bon la victorie pr Dolgopolov ...!! g bienfait de miser aparement
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Pareil, j'ai misé plus de 30 euros sur lui :)
Ace
Ace • 16 abonnés
IL VA se faire breaker là 0/40....
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Allez Alexander , finis le ! ;D
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Pq je vois pas qu'il est sur mobile moi :o ? i'm not blond :d !
Afficher plus