Fognini joue devant son public et Stan ces temps si à déjà perdu contre des joueurs du top 50 ! A suivre mais ce match mérie bien son x2 ! Comme je suis demi Suisse , Alle Stan !
Sur papier il ne devrait pas avoir de doute possible mais dans la réalité... On ne peut vraiement dire que le Suisse soit des plus convainquant !!! et le public italien pourrait en effet donner des ailes au jeune Fognini. Je crois que je vais opter pour la jeunesse et pronostiquer l'Italien vainqueur. Mais j'espere quand même revoir un Stan en pleine forme (tanpis si je perds un prono)
Et il serait aussi temps qu'il regagne ....
A suivre mais ce match mérie bien son x2 !
Comme je suis demi Suisse , Alle Stan !