12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Fabio Fognini • Rome 2011

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 14 ATP 111 live 110
65
6
6
0
0
7
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ah bah il était temps qu'il soit mit en X2 Stan :D
Et il serait aussi temps qu'il regagne ....
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Fognini joue devant son public et Stan ces temps si à déjà perdu contre des joueurs du top 50 !
A suivre mais ce match mérie bien son x2 !
Comme je suis demi Suisse , Alle Stan !
espii107
espii107 • 67 abonnés
Sur papier il ne devrait pas avoir de doute possible mais dans la réalité... On ne peut vraiement dire que le Suisse soit des plus convainquant !!! et le public italien pourrait en effet donner des ailes au jeune Fognini. Je crois que je vais opter pour la jeunesse et pronostiquer l'Italien vainqueur. Mais j'espere quand même revoir un Stan en pleine forme (tanpis si je perds un prono)
protarioz
protarioz • 2 abonnés
Le suisse en 2 sets
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Petite question : si je met un point bonus sur ce match, le point bonus comptera double aussi ou pas?
espii107
espii107 • 67 abonnés
Oui
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Aller Stan reveille toi !
Kanye West
Kanye West • 11 abonnés
Mr Patate si tu mets un point bonus tu auras 4 points !
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
AAaaah Stan... Je sèche la chimie pour toi alors tu as intérêt à débreaker TOUT DE SUITE !!
riton
riton • 117 abonnés
Lui il seche son début de saison
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
N'empêche 2 balles de set sauvées de belle facon !
ET UNE BALLE DE DéBREAK !!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Yeah le debreak de Mister Stan !!!

Allez faut gagner ce set maintenant, car franchement, aux stats, Stan est devant en tout !

lol riton ^^
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Allez Stan, écrase le !
riton
riton • 117 abonnés
Je suis obliger de me raccrocher sur ce match de 4 eme zone alors que 2 légendes vivantes jouent sans retransmission c'est un scandale!
riton
riton • 117 abonnés
Pronostiquement parlant le sauvetage de Stan m'arrange :)
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Bien d'accord avec toi, je n'ai que ça à me mettre sous la dent ! Franchement je suis dégouté le match de Llodra - Lopez est à mon avis énormissime !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est qui que tu consideres comme des légendes vivantes riton? ^^
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Il était mené de deux balles de set et a aligné 9 points de suite pour mener 6:5... Si c'est pas du mental en béton, ca !
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Tu parles de monaco et berdych, riton ?
riton
riton • 117 abonnés
Llodra -lopez! pour les connaisseur, les derniers des mohicans !
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Jeu offensif, bons déplacements, coups de raquette surs... Ce tie-break est pour Stan !

Purée la dessus il met un coup droit dans le bas du filet^^
riton
riton • 117 abonnés
Tel la charge de la cavallerie légère polonaise face aux chars allemand ils vont au filet sans peur ni reflexion ni angoisse
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Belle métaphore, riton xD
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Riton tu es un poète ^^

ALLEZ STAN quoi !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Fognini a quand meme l'un des jeux les plus etrange du tennis, plus les coups sont simples, plus il les rate^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Dommage, il a un certain talent
riton
riton • 117 abonnés
Joli retournement de situation je predit un effondrement de l(italien qui a raté sa chance et qui le sait.
Oula qu'est que j'ai dit!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Set fabio!
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Mouarf quelle horreur, set Fognini...maintenant va falloir batailler Stan !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Wawrinka a des defauts de placement et prend la balle bien tard en coup droit pour le moment, c'etait deja l'un de ses defauts mais qui s'accentue avec le manque de confiance et la perte de reperes.
Afficher plus