Un match très indécis selon moi, fabio est capable de sortir un gros match quand il veut bien s'en donner la peine ( et encore plus en coupe davis ) et Stan quant à lui n'est pas à 100% en coupe davis et a très souvent pas mal de difficultés, et en plus de ça il est très très irrégulier en ce moment .
Commentaires les mieux notés