Un match très indécis selon moi, fabio est capable de sortir un gros match quand il veut bien s'en donner la peine ( et encore plus en coupe davis ) et Stan quant à lui n'est pas à 100% en coupe davis et a très souvent pas mal de difficultés, et en plus de ça il est très très irrégulier en ce moment .
Dommage que Roland ne dispose pas encore d'un stade couvert... Rappellons quand meme qu'a la base, Roland-Garros a ete construit pour accueillir la Coupe Davis. Dommage qu'une finale aussi mythique que France-Suisse ne puisse pas y etre organisee!
Ça commente pas beaucoup ce match je trouve hein !? C'est quand même une opportunité historique pour la Suisse de remporter une Coupe Davis, faudrait sortir les tambours, faire la Ola, souffler dans les vuvuzelas !!
L'image est moche et c'est en allemand, mais bon, mieux que rien.