Purée certains coms vis à vis de stan me font juste halluciner, ok il a perdu mais bon le gars a un palmarès qu'aucun joueur français actuel n'a.
donc perso quitte à choisir je préfère etre à la place de stan et perdre ce soir mais avec son palmarès que celui de mannarino.
bravo à lui néanmoins, mais on peut rester respectueux de son adversaire qd meme non?
donc perso quitte à choisir je préfère etre à la place de stan et perdre ce soir mais avec son palmarès que celui de mannarino.
bravo à lui néanmoins, mais on peut rester respectueux de son adversaire qd meme non?