Zverev a quand meme plus d arme dans son jeu , un meilleur coup droit notamment
meme si c est pas un spécialiste de la surface , ca reste un joueur honnete sur clay
contrairement à stak qui est une mascarade sur cette surface
Stak a sa grande periode , sur surface rapide c est magnifique à le voir jouer , il a été coaché par santoro recemment et il etait bien revenu avec de belles perfs
un jeu d'attaque basé sur un grand service et finition à la volée
Mentalement ca aurait été le drame de sa carriere et physiquement n'a pas la carrure pour supporter les cadences du calendrier atp
il enchaine les challengers depuis 2 ans sans vraiment revenir
bon dans le jargon il est aussi surnommé stakhofix , comprendra qui pourra
Los Mischa^^! Une occasion en or de remonter plein de places en faisant ta meilleure et première vraiment grosse perf de l'année à RG pour un tour 3 😆 ^^!
Belle affiche pour un match sur gazon toutefois.
ah si pardon c est passé contre lopez qui a balancé salement de maniere ignoble le match
Sacré Mischa :)
meme si c est pas un spécialiste de la surface , ca reste un joueur honnete sur clay
contrairement à stak qui est une mascarade sur cette surface
un jeu d'attaque basé sur un grand service et finition à la volée
Mentalement ca aurait été le drame de sa carriere et physiquement n'a pas la carrure pour supporter les cadences du calendrier atp
il enchaine les challengers depuis 2 ans sans vraiment revenir
bon dans le jargon il est aussi surnommé stakhofix , comprendra qui pourra