Il a très bien fait, de contester la faute s'il a vu bonne. D'ailleurs le juge de ligne aussi l'a vu bonne. Faut défendre son point de vu en compétition. Et le fait que ce soit au 1er jeu ou pas importe peu.
Henri jeune espoir all ds le dur ces derniers mois est redescendu en 25000 pour se relancer et reprendre de la confiance.... va gagner jules ne reviendra que s'il lui laisse un set
En avant pour le titre ✈️