Squire est bien en ce moment...pour un n°350, mais quand le niveau s'est élevé la semaine dernière, face à Kamke, il n'a pas pesé lourd.
Quentin est très bien mentalement en ce moment, face à Bergs+ Lestienne+Berankis, il a eu des matchs compliqués pendant lesquels il n'a pas flanché ni même fissuré, c'est même lui qui faisait craquer l'autre.C'est physiquement que ça pourrait baisser, mais pas dès aujourd'hui, il a plié le game en une heure hier.
Quentin est très bien mentalement en ce moment, face à Bergs+ Lestienne+Berankis, il a eu des matchs compliqués pendant lesquels il n'a pas flanché ni même fissuré, c'est même lui qui faisait craquer l'autre.C'est physiquement que ça pourrait baisser, mais pas dès aujourd'hui, il a plié le game en une heure hier.