Tellement triste pour Quentin il n'a clairement pas démérité aujourd'hui, et une fois n'est pas coutume je l'ai trouvé solide dans une finale, lui qui a si souvent du mal à ce stade de la compétition
En espérant que ce ne soit que partie remise pour Quentin, il faudra bien se reposer la semaine prochaine et repartir au combat dans les prochaines semaines pour être dans le cut pour Roland-Garros ;)
Une finale assez indécise difficile de donner un vainqueur entre les deux joueurs qui ont pratiquement fait le même parcours en terme de set gagner et perdu sur ensemble du tournoi c'est surtout la fraîcheur psychique que ce jouera la clé de cette rencontre en tout cas que le meilleur gagne
Quel vol ce match, c'est Quentin qui fait tout
Il embête le plus l'allemand sur son service, il se procure les balles de break et juste un jeu où il sert moins bien l'allemand le breake dès sa 1ère opportunité -_-
En espérant que ce ne soit que partie remise pour Quentin, il faudra bien se reposer la semaine prochaine et repartir au combat dans les prochaines semaines pour être dans le cut pour Roland-Garros ;)
Il embête le plus l'allemand sur son service, il se procure les balles de break et juste un jeu où il sert moins bien l'allemand le breake dès sa 1ère opportunité -_-