Deg pour Eliott (notamment les BDB manquées en début de 3ème set) mais bon à nouveau une belle semaine, je suis certain qu'un 1er titre Challenger arrivera bientôt.
Et bravo à Colton qui monte très fort depuis la fin d'année dernière, il va faire un bond de plus de 100 places au classement. Je me demande s'il va retourner en université ou pas du coup.
Et bravo à Colton qui monte très fort depuis la fin d'année dernière, il va faire un bond de plus de 100 places au classement. Je me demande s'il va retourner en université ou pas du coup.
Super finale en tout cas !
Que le meilleur gagne :D