On voit bien que l'Autrichien est à la traîne... Il a l'air crevé ! On dirait qu'il s'est pris une pause kiné pour reprendre son souffle et briser l'élan de Souza... Si c'est ça, je trouve ça moche... Et juste pour ça, j'espère que Souza va l'emporter !
Même si j'aime bien Joao !! :D