Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Souza vs Andreas Haider-Maurer • Rio de Janeiro 2015

64
6
4
0
0
67.4% (697)
32.6% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Retour à la normale pour le téstostéronique Souza, victoire d'Andreas !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Andreas !! :)
Même si j'aime bien Joao !! :D
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Bien Joué Andreas, pour l'instant tu fait le taff.
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Les 3h de match d'hier vont se faire ressentir certainement chez Souza :D
1
edji
edji • 137 abonnés
J' espère pour Andréas
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
C'est normal, a la base Souza est bien plus fort que Haider
1
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Il est à domicile les gars, il est surmotivé par son public comme Monfils à Roland Garros
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@sankukay:Exact.Mais uniquement sur terre battue
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Je sais pas si vous regarder le match , mais Souza est énorme
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Djeninho à 1,15 tu va faire fortune ... Ahahah
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est blessé ou quoi andreas ?
1
Poire
Poire • 9 abonnés
300 sur Joao + Fognini + Ivo
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Petit Lu va gagner arrête de psykote
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Depuis quand Souza arrive régulièrement en 1/2 des tournois comme sa ? Oo
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Haider aucun fair play le gars, qui utilise la technique du kiné pour stopper souza
1
Théo
Théo • 183 abonnés
@RafaNadalVamos, on va devoir attendre pour Rafa...
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Mannarino aussi est très fort quand il veut
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je serai en train de dormir :(
1
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
J'avoue il a cassé le rythme avec son kiné inutile xD
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Errani en deux heures 45 sur abandon ... Elle mérite pas d'aller en finale !! Larsonn est redoutable sur terre elle l'a montré contre pzifermaier
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Enfoirer de Haider qui appele le kine pour faire déjouer Souza était chaud patate mdr alors que lui il était au fond du trou de l'Autriche
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Strykerr C'est pas le 1er à le faire et pas le dernier, c'est une "technique" vieille comme le sport
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On voit bien que l'Autrichien est à la traîne... Il a l'air crevé ! On dirait qu'il s'est pris une pause kiné pour reprendre son souffle et briser l'élan de Souza... Si c'est ça, je trouve ça moche... Et juste pour ça, j'espère que Souza va l'emporter !
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
C'etait honteux la victoire de Tomic contre Troicki
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Je sais que c'est pas facile de faire sans le soutien moral, mais il n'y a pas le choix!
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Yeah je retrouve le sourire :D
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Yeah merci Haider !!!!
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Sankoku calme toi ..le meilleur a gagne rage pas stp
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller souZa
edji
edji • 137 abonnés
Je pense que Souza est fatigué....
Afficher plus