Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Alexander Zverev • Indian Wells 2018

7
5
6
0
0
5
7
4
0
0
0.5% (3)
99.5% (572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colcol
colcol • 56 abonnés
Il y a une vacance du pouvoir au plus haut niveau,semble-t-il.
La relève des cadors n'est toujours pas assurée.
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Zverev le renouveau ? Dans la médiocrité certainement ! Xd
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Dire que ce mec a déjà remporté 2 Masters 1000 quoi...
7
Fed07
Fed07 • 5 abonnés
Avec cette nouvelle génération Roger va pouvoir continué à gagner des Grand Chelem jusqu'à 45 ans
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Zverev va se casser la gueule au classement ça a durée un temps mais je pense que c fini
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Bien content que Sousa ait gagné !
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Quel flop ce Zverev
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci Joao xD
4
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Magnifique joao
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Donc on résume : le gars est un pseudo très grands espoirs du tennis mondial , nr 5 , il joue un obscur nr85 qui a quasi rien gagné cette année , il mène 5/2 (1er) , il a des balles de 5/1 dans le dernier set.....à l'arrivée il perd lamentablement !!!! C EST JUSTE HALLUCINANT !!!!!..elle est où l'arnaque ?? ici l'insulte n'est pas possible mais en fait ce pseudo joueur n'est vraiment qu'un leurre ridicule et pathétique ..un grotesque bon à rien qui va disparaitre des écrans ...enfin j'espère , UNE HONTE ABSOLUE !!!!!!!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pwaaa mais ce scénario....n'importe quoi Alex la......Premier et 3e set où il devait remporter... Comme quoi la confiance du moment....
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C clair que Federer peut gagner beaucoup de titre la next gen c vaut rien plus tard le tennis va être triste
2
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Lol le niveau est nul
2
Keith Lexington
Keith Lexington • 12 abonnés
Jamais vu un joueur aussi pretentieux et imbu de sa personne
2
juni95
juni95 • 5 abonnés
C’est fou... Il a le match en main, il a repris la confiance, mais au final non... Il fait de la merde à nouveau
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Aussi médiocre que Lucas hier soir...
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Très décevant le Zverev en ce moment.
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Retourgagnant : quel Big 4 ? Federer, Nadal, Djoko et Murray ou Berlocq, Sela, Berankis et Albot ? XD
2
colcol
colcol • 56 abonnés
Le prétendant au big four déçoit globalement depuis un paquet de mois déjà ... depuis Montreal en fait.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça aurait été bien un Raonic-Zverev, d'un point de vue personnel j'aurai préféré ça que Raonic-Sousa.

Zlat', ce qui me fout la "haine" c'est que Zverev a pu profiter des blessures de tout le monde l'année dernière pour gagner 2 M1000, ce que Milos n'a pas pu faire depuis le début de sa carrière car toujours un mec du BIG4 en forme en face.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Joao :)
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos joao
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J´adore cette affiche *___*
Mais go Alex
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel poison ce Sousa un joueur accrocheur
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je veux bien que Sousa soit chiant à jouer M'enfin la il avait le set en main....... :(:(
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C triste la next gen
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Voila ce que ça donne quand Zverev fait moins de fautes directes :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C n'importe quoi balle de 5-1 et debreak blanc 4-3
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
Et voila quand il en refait ce que ca donne... Il relance Sousa rien qu’avec ses fautes de merde
1
Afficher plus