Donc on résume : le gars est un pseudo très grands espoirs du tennis mondial , nr 5 , il joue un obscur nr85 qui a quasi rien gagné cette année , il mène 5/2 (1er) , il a des balles de 5/1 dans le dernier set.....à l'arrivée il perd lamentablement !!!! C EST JUSTE HALLUCINANT !!!!!..elle est où l'arnaque ?? ici l'insulte n'est pas possible mais en fait ce pseudo joueur n'est vraiment qu'un leurre ridicule et pathétique ..un grotesque bon à rien qui va disparaitre des écrans ...enfin j'espère , UNE HONTE ABSOLUE !!!!!!!!!
ça aurait été bien un Raonic-Zverev, d'un point de vue personnel j'aurai préféré ça que Raonic-Sousa.
Zlat', ce qui me fout la "haine" c'est que Zverev a pu profiter des blessures de tout le monde l'année dernière pour gagner 2 M1000, ce que Milos n'a pas pu faire depuis le début de sa carrière car toujours un mec du BIG4 en forme en face.
La relève des cadors n'est toujours pas assurée.
Merci Joao xD
Zlat', ce qui me fout la "haine" c'est que Zverev a pu profiter des blessures de tout le monde l'année dernière pour gagner 2 M1000, ce que Milos n'a pas pu faire depuis le début de sa carrière car toujours un mec du BIG4 en forme en face.
Mais go Alex