Il a quand même une drôle de mentalité Sousa. Il accepte que lui puisse crier des insultes, mais par contre un groupe qui encourage l'adversaire il ne supporte pas et s'énerve. Après c'est le jeu, c'est la raquette qui doit parler, Tipsa n'a pas à être déconcentré par le comportement discutable du portugais.
Ca joue tre bien tipsa etait à son meilleur niveau SUr ce jeu totalement injouable, les connaissant de toute on risque d'en voir de toutes les couleurs pendant plusieurs s'est sauf si joao balance le match Comme il sait bien faire
Apres un service de Tipsa, Sousa a boisé, il a dis"hijo de puta", un groupe a cote commencé a applaudir et à crier pr encourager Tipsa, du coup Sousa a pas trop apprécié. L'arbitre met un warning pcq'il pensait que l'insulte etait pr le groupe ayant applaudi, pcq quand ils ont commencé a applaudir Sousa les a regardé assez longtemps. Du coup, il a refusé de jouer pcq il voulait contester le warning, il a demandé a l'arbitre d'appeler le service pour regler la situation voir si le warning etait legitime ou non. (Cetait son 2eme)
non plus sérieusement dommage ... :(