Oui 100% daccord cristo et laurent. Genre jpense qua force de repeter ces schemas ca doit les pousser ds ce sens. Pour en sortir cest tres dur, ils doivent sentir quils sont foutus davance, comme nous en fait
Et voila .. quest ce que javais dit ! Il a fait son chaud pdt un set a gueuler faire le beau sur les points etc .. et apres il disparait completement ds le set decisif.
Cetait courru davance. Pour moi le match il se joue sur un jeu: celui de 2/1 ! Point
C'est pas un mauvais gars sousa il en veux mais il a un vrai soucis quand la fin du match approche
Et surtout toutes ces fautes dans des moments important ou des bdb loupée la spéciale sousa mdr
Mais il le laisse trop faire le jeu !! Il remet des zones hyper neutre, il lui fait mal sur aucun coups, il fait que beugler pour impressioner. Mais au final il perd plus denergie quautre chose
Pour moi les decalages de sousa cest comme ses bruits: ca ne sert a RIEN. Limite ca annonce un coup faible jai envie de dire tellement le resultat est pas du tout celui escompte Xd
Franchement par contre c'est Sousa qui donne le match , seppi à juste eu à rester calme, mettre la balle dans le court et en face c'était tuyau d'arrosage automatique
Cetait courru davance. Pour moi le match il se joue sur un jeu: celui de 2/1 ! Point
Après il a toujours eu un coté nonchalant
Et surtout toutes ces fautes dans des moments important ou des bdb loupée la spéciale sousa mdr