11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Sousa vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2015

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
2.1% (6)
97.9% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ang
ang • 2 abonnés
Bravo Milos et vlan pour tes dénigreurs!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
LE TOP 5 EN LIGNE DE MIRE ALLEZ
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Bon, il en est où le bourrin ?? :D
1
lepagejc
lepagejc • 6 abonnés
Je suis un fan de la ville de Québec, Canada, Vas y Milos!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oklm
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos on break mtn
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Je sens un petit set João Copé on
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais non, mais non :p
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Allez João, sus au robot!
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Joao peut avoir des regrets
1
Jonathan Therrien
Jonathan Therrien • 2 abonnés
Super le Canadien
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Il fallait s'y attendre: les ordinateurs jouent aux échecs et battent des humains, les playmobils jouent au tennis et font de même. Chienne de vie.
1
FFS
FFS • 89 abonnés
Joao ne mérite pas de perdre
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je ne prono pas ce match mais comme je suis portugais allez Sousa 3 sets serré
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Raonic !
Lia
Lia • 46 abonnés
Sousa :D.
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez sousa sur terre ! La terre favorise pas forcement le gros service de Milos
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!!!!! :D
easy !
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Milos ^^^^
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Milos en 3 sets 76 57 76
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
6-4 6-3 pour Milos je dirais.
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Sousa qui joue en interclubs pour mon club :D
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez on a tous hâte du Monfils Dolgopolov alors dépêchez vous les gars :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Milos Easy pas de betises:)
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Un massacre
thomasreus98
thomasreus98 • 1 abonnés
6-1 6-0
as199678
as199678 • 19 abonnés
Raonic assez simple la 😊 tant mieux essaye de le breaker lors de ses services
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
Faut pas sous estimer sousa très bon sur TB alors que la surface n'est pas bonne pour les gros serveurs
as199678
as199678 • 19 abonnés
Super sa Raonic !
as199678
as199678 • 19 abonnés
40a aller Raonic !
Afficher plus