Sousa ya une epoque il aurait ete a l’us open .. la il se retrouve a faire le plot contre mayot en challenger et pas mettre deux balles d’affilée dans le court .. c’est affligeant ce niveau quil a desormais .. un joueur de plus qui a sombré bien profond
Bravo Harold, belle victoire, Sousa ça reste un bon joueur plein d'expérience. Une petite finale contre Antoine, ne serait pas pour me déplaire. Allez les gars on y croit.
Bien joué Sousa tu as réussis ce qui n’était pas forcément permis à tout le monde, perdre récemment contre 2 jeunes français avec le break en proche dans la troisième manche pour finalement te décomposer comme si tu n’avais aucune expérience et que c’était tes adversaires les anciens, malheureux dire mais tu finiras bien ta carrière en chall
Bien joué Harold ceci dit même si c’était pas fameux en face
bref, allez Harold 💚
Bien joué Harold ceci dit même si c’était pas fameux en face