Forbach, Metz, Brest, Paris, il ne s'arrête plus 😳 je te découvre de plus en plus Ugo depuis 1 mois, continue, super prometteur tout ça ! Joao est capable de passer à côté et pour une fois je ne serais pas contre :D
Victoire largement méritée au vu des statistiques, malgré un score serré :)
Davantage de balles de break obtenues et converties, 15 points de marqués en plus, le double de jeux blancs... :)
Bravo aussi à Ugo, très impressionnant sur ces premiers tournois ! :)
Ça promet pour la suite :)
#Faisnousunepouille2014
Allez Ugo que du plaisir ;)
J’adore Joao mais là c’est mon chouchou en face, donc pas le choix :p
Victoire largement méritée au vu des statistiques, malgré un score serré :)
Davantage de balles de break obtenues et converties, 15 points de marqués en plus, le double de jeux blancs... :)
Bravo aussi à Ugo, très impressionnant sur ces premiers tournois ! :)
Ça promet pour la suite :)
Ce ne sera pas facile mais j'y crois :)
Allez Ugo, ça a l’air difficile mais tu tiens bon ! :D
Je te pensais pour João 😛 :(
Salut pomme :)