Sans déconner, mais quel gros nullos ce Perricard, même pas capable non pas d'écraser mais tout simplement de battre un joueur de série Z avec 60pts ATP au compteur, 60 !!!!
C'est inadmissible et inexcusable mais on va en avoir pleins ici qui vont dire que bon, pourquoi pas, éventuellement, il se peut que, sur un malentendu bla bla bla....
C'est inadmissible et inexcusable mais on va en avoir pleins ici qui vont dire que bon, pourquoi pas, éventuellement, il se peut que, sur un malentendu bla bla bla....
je déteste ça..