Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Sorribes Tormo vs Clara Burel • Palerme 2023

Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
6
7
0
0
0
Clara Burel
BurelClara WTA 700 live 702
1
66
0
0
0
Burel ne verra pas les 1/2 finales de Palerme.
70.2% (40)
29.8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Richard Rickilavie il y a 3 minutes
Elle ne gagnera jamais un tournoi WTA !


Elle n'a encore que 22 ans... Laissons lui le temps !! Je suis convaincu que ça viendra !!

Je trouve ça toujours assez fou de vous voir si peu être derrière nos joueuses françaises, de toujours les critiquer etc, puis de vous plaindre quand elles perdent... Je sais pas, soyez un brin logique !! Et si, au lieu de les dézinguer à chaque match, vous essayiez de les encourager et d'être un peu derrière elles ? Non ? C'est trop dur, sûrement...
Je crois réellement que la France est le seul pays où les joueurs et joueuses sont si peu soutenus... C'est assez aberrant !! Quand un Tricolore gagne, c'est que son adversaire est nul ou qu'il a balancé le match, et quand un Tricolore perd, c'est qu'il a aucun talent, qu'il est "vraiment hyper nul", et que ce match perdu prouve par A+B qu'il ne gagnera jamais rien dans sa vie... Assez pitoyable !!
11
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Merci Richard.
Je cherchais comment répondre à c'est pseudo amateur de tennis qui passe leur temps a cassé les joueuses et les joueurs.
Cela me plairait de les voir sur le terrain raquettes en mains!
Moi j'ai essayer, le tennis, mais je suis revenu rapidement au Rugby, trop dure.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Clara a du potentiel faut lui laisser du temps
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Pire match à jouer avec une chaleur intense.. Mais Clara est plus fraiche qu'à Roland Garros donc y a moyen de passer ici
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Incroyable de perdre ce tie break…
Elle marque 4 points de suite pour mener 6-4 et met deux penaltys de coup droit dans le filet alors qu’elle était complètement dans le terrain et que la balle de l’espagnole était dans le carré et haute …
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Absolument.. c'est détestable. Et les joueurs le savent très bien qu'ils ne sont pas soutenus. Clara a du talent, elle fait enfin une saison sans blessure. Elle progresse. Laissons lui du temps. Elle est déjà de retour dans les 100,; c'est bien! Maintenant, elle peut viser plus haut. Ce n'est pas la première qui perd contre sorribes.
5
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Championne du monde junior en 2018.
Le plus dur est de confirmé mais on a le droit d’y croire elle n’a que 22 ans.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
4
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Les streams ne marchent pas.. 😭
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Jouer sorribes tormo sous 38°C, je préfère rester au vestiaire perso. C'est un poison cette fille. Affreuse à regarder
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Poh non... Pas après avoir mené 6-4 dans le tie-break Clara... :(
Belle semaine malgré tout, mais va falloir battre ce genre de joueuse maintenant !!
Bravo à Sara !

Bon courage pour la tournée américaine ma Clara !!! ❤❤
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Dommage Clara. Enfin.. je lui pardonne vu les conditions et l'adversaire. Elle aurait dû faire un peu mieux sur les balles de break mais bon.. sorribes arrive toujours à faire déjouer ses adversaires..
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara !! Je n'y crois pas trop par contre.. ça va être très dur. Surtout si il fait très chaud
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On surfe sur la confiance Clara 😕 et il fait chaud pour les deux joueuses hein
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
38°C Oo
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pouh elle est à la ramasse pour l'instant Clara -_-
2
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Petit break aller Clara
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Dommage Clara, mais c'est surtout le 1er qui a été complètement raté.
2
Luca Freyd
Luca Freyd • 2 abonnés
Dommage Clara c’était un beau parcours déjà
2
supermec
/supermec • 1 abonnés
Très bon gratin dauphinois ! :-)
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Punaise pas de liens fonctionnels 😭
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et à entendre
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
https://topliga.net/tennis-4/
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Autant pour moi rien ne marche 😭
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui.. aussi..
La WTA a fait un message disant qu'ils rencontrent des difficultés avec la caméra. Ça m'étonnerait qu'on voit le match aujourd'hui 😭
1
Marko41
/Marko41 • 4 abonnés
Clara comme tous les joueuses françaises même mentalité
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Et behh. Pas doués les gars de la WTA pour remettre le live stream
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Allez CLARAA ! Pas facile avec ces 38 degrés à l'ombre à Palerme
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Allez Clara c'est bien
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
6/6 jamais le droit au bonheur...
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Même en 3 Clara aurait fini par fondre
1
Afficher plus