Richard Rickilavie il y a 3 minutes
Elle ne gagnera jamais un tournoi WTA !
Elle n'a encore que 22 ans... Laissons lui le temps !! Je suis convaincu que ça viendra !!
Je trouve ça toujours assez fou de vous voir si peu être derrière nos joueuses françaises, de toujours les critiquer etc, puis de vous plaindre quand elles perdent... Je sais pas, soyez un brin logique !! Et si, au lieu de les dézinguer à chaque match, vous essayiez de les encourager et d'être un peu derrière elles ? Non ? C'est trop dur, sûrement...
Je crois réellement que la France est le seul pays où les joueurs et joueuses sont si peu soutenus... C'est assez aberrant !! Quand un Tricolore gagne, c'est que son adversaire est nul ou qu'il a balancé le match, et quand un Tricolore perd, c'est qu'il a aucun talent, qu'il est "vraiment hyper nul", et que ce match perdu prouve par A+B qu'il ne gagnera jamais rien dans sa vie... Assez pitoyable !!
Merci Richard.
Je cherchais comment répondre à c'est pseudo amateur de tennis qui passe leur temps a cassé les joueuses et les joueurs.
Cela me plairait de les voir sur le terrain raquettes en mains!
Moi j'ai essayer, le tennis, mais je suis revenu rapidement au Rugby, trop dure.
Incroyable de perdre ce tie break…
Elle marque 4 points de suite pour mener 6-4 et met deux penaltys de coup droit dans le filet alors qu’elle était complètement dans le terrain et que la balle de l’espagnole était dans le carré et haute …
Absolument.. c'est détestable. Et les joueurs le savent très bien qu'ils ne sont pas soutenus. Clara a du talent, elle fait enfin une saison sans blessure. Elle progresse. Laissons lui du temps. Elle est déjà de retour dans les 100,; c'est bien! Maintenant, elle peut viser plus haut. Ce n'est pas la première qui perd contre sorribes.
Poh non... Pas après avoir mené 6-4 dans le tie-break Clara... :(
Belle semaine malgré tout, mais va falloir battre ce genre de joueuse maintenant !!
Bravo à Sara !
Bon courage pour la tournée américaine ma Clara !!! ❤❤
Dommage Clara. Enfin.. je lui pardonne vu les conditions et l'adversaire. Elle aurait dû faire un peu mieux sur les balles de break mais bon.. sorribes arrive toujours à faire déjouer ses adversaires..
Elle n'a encore que 22 ans... Laissons lui le temps !! Je suis convaincu que ça viendra !!
Je trouve ça toujours assez fou de vous voir si peu être derrière nos joueuses françaises, de toujours les critiquer etc, puis de vous plaindre quand elles perdent... Je sais pas, soyez un brin logique !! Et si, au lieu de les dézinguer à chaque match, vous essayiez de les encourager et d'être un peu derrière elles ? Non ? C'est trop dur, sûrement...
Je crois réellement que la France est le seul pays où les joueurs et joueuses sont si peu soutenus... C'est assez aberrant !! Quand un Tricolore gagne, c'est que son adversaire est nul ou qu'il a balancé le match, et quand un Tricolore perd, c'est qu'il a aucun talent, qu'il est "vraiment hyper nul", et que ce match perdu prouve par A+B qu'il ne gagnera jamais rien dans sa vie... Assez pitoyable !!
Je cherchais comment répondre à c'est pseudo amateur de tennis qui passe leur temps a cassé les joueuses et les joueurs.
Cela me plairait de les voir sur le terrain raquettes en mains!
Moi j'ai essayer, le tennis, mais je suis revenu rapidement au Rugby, trop dure.
Elle marque 4 points de suite pour mener 6-4 et met deux penaltys de coup droit dans le filet alors qu’elle était complètement dans le terrain et que la balle de l’espagnole était dans le carré et haute …
Le plus dur est de confirmé mais on a le droit d’y croire elle n’a que 22 ans.
Belle semaine malgré tout, mais va falloir battre ce genre de joueuse maintenant !!
Bravo à Sara !
Bon courage pour la tournée américaine ma Clara !!! ❤❤
La WTA a fait un message disant qu'ils rencontrent des difficultés avec la caméra. Ça m'étonnerait qu'on voit le match aujourd'hui 😭