Elle ne gagnera jamais un tournoi WTA !
Elle n'a encore que 22 ans... Laissons lui le temps !! Je suis convaincu que ça viendra !!
Je trouve ça toujours assez fou de vous voir si peu être derrière nos joueuses françaises, de toujours les critiquer etc, puis de vous plaindre quand elles perdent... Je sais pas, soyez un brin logique !! Et si, au lieu de les dézinguer à chaque match, vous essayiez de les encourager et d'être un peu derrière elles ? Non ? C'est trop dur, sûrement...
Je crois réellement que la France est le seul pays où les joueurs et joueuses sont si peu soutenus... C'est assez aberrant !! Quand un Tricolore gagne, c'est que son adversaire est nul ou qu'il a balancé le match, et quand un Tricolore perd, c'est qu'il a aucun talent, qu'il est "vraiment hyper nul", et que ce match perdu prouve par A+B qu'il ne gagnera jamais rien dans sa vie... Assez pitoyable !!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Je cherchais comment répondre à c'est pseudo amateur de tennis qui passe leur temps a cassé les joueuses et les joueurs.
Cela me plairait de les voir sur le terrain raquettes en mains!
Moi j'ai essayer, le tennis, mais je suis revenu rapidement au Rugby, trop dure.