14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Learner Tien • Open d'Australie 2025

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
6
6
3
6
0
Learner Tien
TienLearner Q ATP 18 live 17
3
2
6
1
0
Sonego sur un nuage à Melbourne : « Il était temps de sortir de ma zone de confort »
63% (732)
37% (430)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Peut-être que Sonego le Tien là son quart en grand chelem...
18
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Dommage la fatigue mais quel beau parcours pour ce jeune joueur prometteur
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je pense l'américain ici ; il est plus complet !
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Pour moi également et sonego c est pas la sécurité sociale
2
1 réponses
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Dur pour Tien ce match mais quel parcours ! Il a encore le temps de s’améliorer
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Tien a largement les capacités de gagner :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après Tien à passer énormément de temps sur le court.
Et le 3-0 vs moutet
Moutet avait fait un malaise dans sa douche 1h30 avant le match
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Sonego fait du sonego enfin, il lui a offert sur un plateau d’or et d’argent
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
2 sets
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Oui mais c'est un feu de paille, il peut pas remonter z sets dans cet état là
2 réponses
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Moi j’y crois a Tien, comprends pas pk vs dites ça, c’est sonego en face, ne vous trompez pas d’italien, c’est pas lui le numéro 1 mondial
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Tien fair play, avec bon sourire, jolie accolade et quelques mots échangés, strappé aux cuisses, il n'avait peut-être pas tous ses moyens aujourd'hui ?
2
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Sonego en quart… parfois le tableau te produit de ces anomalies :/
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh bravo Lorenzo 😊
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Learner Tien !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Impressionnant le Tien quel parcours jusque la !! Bon après il sort des qualifs aussi donc ça donne une chance en plus à Sonego.
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Mieux vaut un "Tien" que deux tu "Loras"... Ok je sors...
1
leo
leo • 2 abonnés
Je vous tien passez
Il montre des très belles choses depuis le début du tournoi
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Sonego plus solide sur ce tournoi que Medvedev et Moutet il est aux dessus
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Vraiment Medvedev avoir perdu contre ce gars quelle honte
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Sonego en 2 sets ici malheureusement pour Tien... on retiendra son superbe parcours.
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
En 2 sets ? T bon toi
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh il va abandonner après 2 hein
3 réponses
roge64
roge64 • 4 abonnés
Yes, Tien c'est bien ! Tiens le coup surtout !🙏
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Sonego voit le mec au bout physiquement, qu’est ce qui faut faire? Le faire jouer et c tt, qu’est ce qui fait? Il part à la faute au bout de 2 échanges … c’est dingue de pas avoir de tête, allez Tien, remonte et éclate le il mérite pas
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
@Zone974 : Que ton commentaire sous le mien te serve bien de leçon plus tard ! A trop penser être et jouer une Mme Irma 2.0 et prédire que Tien n'aurait pas droit à son set vu ton " faut pas rêver ".
C'est du tennis, il ne faut jamais commenter sous celui d'un autre avant la fin d'un match sur ce que l'on prétend être SA vérité fictive ! Merci cher Irma 2.0 :)

( je n'ai pas prétendu à sa victoire vu qu'il est diminué physiquement mais son set vu son parcours était amplement à sa portée et mérité )
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
"Droit à son set" lol...c'est plutôt toi qui voulait son set 💰
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Et ben Lorenzo en quart ca je m'y attendais pas
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Tien mais beau tournoi, il n'y était plus physiquement aujourd'hui.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Lorenzo 🙂
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Wawww impressionnant ce début de saison Lorenzo et d'autant plus ce début de tournoi, il se passe quelque chose là ! Forza !
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Son égo tient à dominer.
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Si Sonego joue comme ca tout le match c'est 3-0 mais ca arrivera pas, son demon intérieur va lui rappeler de faire des fautes
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Lorenzo joue le fuego pour l'instant
Afficher plus