Tien fair play, avec bon sourire, jolie accolade et quelques mots échangés, strappé aux cuisses, il n'avait peut-être pas tous ses moyens aujourd'hui ?
Sonego voit le mec au bout physiquement, qu’est ce qui faut faire? Le faire jouer et c tt, qu’est ce qui fait? Il part à la faute au bout de 2 échanges … c’est dingue de pas avoir de tête, allez Tien, remonte et éclate le il mérite pas
@Zone974 : Que ton commentaire sous le mien te serve bien de leçon plus tard ! A trop penser être et jouer une Mme Irma 2.0 et prédire que Tien n'aurait pas droit à son set vu ton " faut pas rêver ".
C'est du tennis, il ne faut jamais commenter sous celui d'un autre avant la fin d'un match sur ce que l'on prétend être SA vérité fictive ! Merci cher Irma 2.0 :)
( je n'ai pas prétendu à sa victoire vu qu'il est diminué physiquement mais son set vu son parcours était amplement à sa portée et mérité )
Et le 3-0 vs moutet
Moutet avait fait un malaise dans sa douche 1h30 avant le match
Il montre des très belles choses depuis le début du tournoi
C'est du tennis, il ne faut jamais commenter sous celui d'un autre avant la fin d'un match sur ce que l'on prétend être SA vérité fictive ! Merci cher Irma 2.0 :)
( je n'ai pas prétendu à sa victoire vu qu'il est diminué physiquement mais son set vu son parcours était amplement à sa portée et mérité )