C'est du tennis, il ne faut jamais commenter sous celui d'un autre avant la fin d'un match sur ce que l'on prétend être SA vérité fictive ! Merci cher Irma 2.0 :)
( je n'ai pas prétendu à sa victoire vu qu'il est diminué physiquement mais son set vu son parcours était amplement à sa portée et mérité )
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
je faisais un souhait (vu le parcours du jeune homme ) et non une prédiction