Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Diego Schwartzman • Buenos Aires 2022

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 3 ATP 72 live 71
5
6
2
0
0
7
3
6
0
0
20% (19)
80% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Jonathan arrete de nous gonfler
7
Willo
/Willo • 14 abonnés
Je le dis ici, si jamais Sonego fait une remontada j'arrête les pronos à vie
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ils sont ensemble depuis avant ou après que Diego devienne riche ?
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Autant la terre battue en argentine c'est des champs de betteraves , mais l'ambiance est clairement la meilleur au monde
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Un scandale l’arbitre qui veut éviter de s’attirer le public contre lui… la balle est faute, y a rien sur la ligne
6
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Heureusement qu’on ne lui réserve pas le même sort en Europe, que celui qu’il attise chez lui.. une honte Diego
5
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Si Diego passe Ruud il va se faire plaisir
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
N'empêche que le "nain" fait sa fortune et sa popularité pendant que vous le suivez. Ce n'est sûrement pas lui le plus ridicule en finalité.
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Même à 5-0 pour schwartzman je continuerais de me méfier
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et l’autre qui demande quon acclame les fautes de son adversaire tellement ya rien d’autre a acclamer .. jpp Xd
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jai rarement vu une attitude aussi petite, mesquine, anti fair play .. cest le pompon cuila !
4
Izo
/Izo • 3 abonnés
Tailler sur la taille en 2022 c'est pathétique
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
@jonathan je t'imagine bien comme à ta photo à rager sur tes 2 let 🤣🤣🤣🤣
3
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Tu veux surtout savoir combien de personnes tu gonfles xD
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est pas mort car il est à la maison donc il va pas explosé

mais ce scénario il est sacrement louche
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca mfait tjs marrer de voir des gens parler de schwartzman comme si cetait un cador et quil fallait tjs en attendre des perfs incroyables Xd
il a émergé 6 mois ds sa carriere, qui ont ete probablement les 6 mois de plus gros trou rarement vu en atp, et surtout sur une surface, a la fin de l’annee il se fait savater par tout le monde notamment un massacre aux atp finals, et derriere il revient petit a petit vers la place qui lui revient bcp mieux a savoir un top50 tout au plus !
rien de surprenant a tout ca ;)
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
L’arbitre horrible, on voit l’écart à la caméra et il l’annonce bonne pour Diego
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah tu fais que 10cm de plus que diego ... si un mec d'1m90 te traiterait de nain tu comprendrais pas trop ...
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ca serait credible si elle etait pauvre ... ce qui n'est pas le cas ... diego plait aux femmes les gars ... meme aux femmes arbitres ... mais faut avoir la ref ...
si vous me croyez pas montre sa tete à vos copines si vous en avez
3
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Ca dépendra des lets mon cher jonathan
2
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
En même temps 22ème = être dans le top 100
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
C'est plus des rallyes là c'est des 24h du Mans mdr
2
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
7-5 et presque 4-0 , ça pue pour Diego
2
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Gros gros sketch Diego vient de prendre le mental de Caroline Garcia
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ruud a déjà gagné demain ldr
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Diego c 'est qd meme un joueur qui a maximisé au max du max son potentiel physique ... il fait meme pas 1m75 ..... et physiquement un des plus gros physiques du circuit

maintenant mentalement , il est tres tres fragile , avec des scenarios souvent tres louches ....
2
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Et pendant ce temps a Dallas les maxi ServeBot s envoient des missiles a 1 milliard 😅
2
Afficher plus