Peu importe que Sonego soit un "saint" ou pas, quand tu es top 8 comme Rublev et que tu mènes 2 sets à 0 contre un top 50 c'est une grosse contreperf de perdre le match.
De surcroît : pourquoi sur cette base supprimer le second message dans lequel je donne précisément des exemples de comment j'entends ici le terme tricheur ?
Quand on détient une autorité, aussi minime soit le pouvoir de supprimer des messages sur un forum, il ne faut pas que le ressentiment personnel parle sur la neutralité de jugement... tu ne m'aimes pas, c'est reciproque, mais c'est pas pour ça que mon message est répréhensible ;)
Bon, et c'est sur une énième volée horrible qu'il perd ce dernier point... franchement il faudra un jour bosser sérieusement ce domaine, car c'est incroyable le nombre de points importants qu'il perd au filet ou dans le petit jeu
Même si ce n'est pas flagrant, la panoplie de coups d'A. Rublev s'est tout de même enrichie, cf le dernier point où deux coups droits coupés très longs ont gêné L. Sonego et permis au russe de conclure sur le coup suivant...
Quand on détient une autorité, aussi minime soit le pouvoir de supprimer des messages sur un forum, il ne faut pas que le ressentiment personnel parle sur la neutralité de jugement... tu ne m'aimes pas, c'est reciproque, mais c'est pas pour ça que mon message est répréhensible ;)
Je suis absolument choqué
Go go Ruru.
Punaise...zut .... mince....