3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Andrey Rublev • Roland Garros 2023

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
5
0
6
7
6
7
6
3
65
3
Sonego renverse Rublev et se hisse en huitièmes de Roland Garros !
4.3% (21)
95.7% (468)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Très sincèrement, perdre contre un L. Sonego en GC, c'est indigne de quelqu'un qui est top 10 depuis 3 ans.
11
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Franchement, ce renversement, c'est 80% d'A. Rublev qui se dérègle et 20% de L. Sonego qui reprend espoir...
8
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Victoire méritée, Sonego plus constant et qui crée du jeu ! BRAVO MEC TU AS ÉTÉ MAGIQUE
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Peu importe que Sonego soit un "saint" ou pas, quand tu es top 8 comme Rublev et que tu mènes 2 sets à 0 contre un top 50 c'est une grosse contreperf de perdre le match.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Personne dit le contraire
1 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
De surcroît : pourquoi sur cette base supprimer le second message dans lequel je donne précisément des exemples de comment j'entends ici le terme tricheur ?
Quand on détient une autorité, aussi minime soit le pouvoir de supprimer des messages sur un forum, il ne faut pas que le ressentiment personnel parle sur la neutralité de jugement... tu ne m'aimes pas, c'est reciproque, mais c'est pas pour ça que mon message est répréhensible ;)
6
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Plus lâche tu peux pas
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bon.. tie break. Allez Ruru on fait comme Khacha.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'avoue que je suis un peu estourbie, je ne reconnais pas Andrey - je le voyais conclure rapidement en 3 et là, il galère comme jamais.....
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Choqué

Je suis absolument choqué
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, et c'est sur une énième volée horrible qu'il perd ce dernier point... franchement il faudra un jour bosser sérieusement ce domaine, car c'est incroyable le nombre de points importants qu'il perd au filet ou dans le petit jeu
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Les vainqueurs de Master 1000 sur terre pas à la fête; Medvedev, Rublev, Alcaraz bientôt ??? ;)
4
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Même si ce n'est pas flagrant, la panoplie de coups d'A. Rublev s'est tout de même enrichie, cf le dernier point où deux coups droits coupés très longs ont gêné L. Sonego et permis au russe de conclure sur le coup suivant...
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ruru mais surtout ne pas baisser la garde
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel set de Ruru , somptueux 🤩🤩
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Qu il fasse le même maintenant 👍
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
A ne pas sous-estimer : L. Sonego a une très mauvaise réputation sur le circuit (cf R. Nadal) et peut rentrer dans la tête du russe.
3
Mat2110
/Mat2110 • 1 abonnés
A cause de quoi ? ses cris ?
1 réponses
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Magnifique ce revers décroisé
3
Timm
Timm • 4 abonnés
3-1 3-4 Propre.
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
C'est qu'un debreak rien de fou
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'ai parfois l'impression qu'Andrey a besoin de se sentir menacé pour se mettre à bien, à mieux jouer....
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Merci le cadeau sur la bdb..

Go go Ruru.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Punaise....punaise
Punaise...zut .... mince....
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Crotte ! 😉
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vous oubliez très vite le nombre de match qu'à gagné Rublev aux forceps cette saison
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Pas cool France tv de ne pas mettre le cinquième set pour Djoko
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il est partout Sonego. Il court non stop sans jamais fatiguer...
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Enfin un objectif ici
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Naaaan mais purée c'est quoi ça
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est jamais facile de croiser son ego quand on a le boulard.
3
Daphos
/Daphos • 4 abonnés
Les pubs de 65 s sur France TV ça met en sueur
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il force tellement 🤣
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils sont fort les Italiens sur ce Rg Sonego , Musetti et Fognini dommage Sinner
3
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Y a que les français qui ne créent pas d'exploits 😂
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Ils ont passé le 1er tour pour certains, tu as tendance à minimiser les exploits ! :D
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru , il faut conclure
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru est resplendissant dans sa tenue de super héros 🤩😄
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Elle est comment ?
1 réponses
Afficher plus