Peu importe que Sonego soit un "saint" ou pas, quand tu es top 8 comme Rublev et que tu mènes 2 sets à 0 contre un top 50 c'est une grosse contreperf de perdre le match.
De surcroît : pourquoi sur cette base supprimer le second message dans lequel je donne précisément des exemples de comment j'entends ici le terme tricheur ?
Quand on détient une autorité, aussi minime soit le pouvoir de supprimer des messages sur un forum, il ne faut pas que le ressentiment personnel parle sur la neutralité de jugement... tu ne m'aimes pas, c'est reciproque, mais c'est pas pour ça que mon message est répréhensible ;)
Quand on détient une autorité, aussi minime soit le pouvoir de supprimer des messages sur un forum, il ne faut pas que le ressentiment personnel parle sur la neutralité de jugement... tu ne m'aimes pas, c'est reciproque, mais c'est pas pour ça que mon message est répréhensible ;)