Plus lâche tu peux pas
Quand on détient une autorité, aussi minime soit le pouvoir de supprimer des messages sur un forum, il ne faut pas que le ressentiment personnel parle sur la neutralité de jugement... tu ne m'aimes pas, c'est reciproque, mais c'est pas pour ça que mon message est répréhensible ;)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 55m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j