L'avantage de servir en premier chez les mecs est tout de même considérable, je comprends pas comment certain peuvent choisir se servir en deuxième. Tu fais la course en tête et a 5-4 l'adversaire est sous pression, ça se joue à rien.
2000alvys j'ai pas nécessairement envie de te contrarier ou contredire mais perdre contre rune la semaine dernière au vu du match et de la semaine du danois, c'est tout sauf infamant
Et normalement il y aurait du avoir WO et non un LL. Très curieux. Car même si c'était le premier tour de FAA, en pratique ça letait pas puisqu'il avait un bye
Il est préférable qu'on revienne tous sur le sujet de cette fiche, c'est-à-dire le match.
Si vous avez des soucis par rapport au site, les modos et les admins sont prêts à en parler sur MP
Je vous en remercie