A l'attention des devins, diseuse de bonne aventure, adepte du tarot Marseillais et Marc de café : faites comme Roger, match par match! !! Après ce ne sont que des extrapolations plus que hasardeuses.
Sonego , je croyais qu'il avait 19 ans, et quand le speaker a donné son âge , ca m'a fait un choc : 24 ans , ca fait 6 ans qu'il est pro, et c'est son 1er match ds le tableau principal de RG. Oo
c'est pas n'importe qui sur terre peut-etre, mais en tout cas c'est pas une terreur ca c'est certain. xD
2 manches a zero pour Roger. Je ne trouve pas Sonegro arrogant, il est jeune et il a le droit de se rejouir de ses points surtout quand il reussie de jolis coups.
Je suis sur le central avec mon fils. Déjà pour Tsitsipas le stade était vide mais là pour RF meme si il y en a bien plus de monde je trouve qu'il y a énormément de trou pour son retour. Un dimanche en plus. Je trouve ça honteux, comment la FFT gère les billets.
J'ai peur.
Allez.
Je
t'aime.
c'est pas n'importe qui sur terre peut-etre, mais en tout cas c'est pas une terreur ca c'est certain. xD
excusez moi bonne fin de match
Tant pis pour la démocratie.
Franchement, pour la prochaine élection je vais faire un parti Roger Federeriste