14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Roger Federer • Roland Garros 2019

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
2
4
4
0
0
6
6
6
0
0
0.7% (8)
99.3% (1198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Pour les fedfans sympas
19
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
6-7 7-6 7-6 6-7 100 98 Federer match sur 3 jours
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COME OOOOOOON ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !



J'ai peur.


Allez.

Je

t'aime.
16
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Roger mène 1 set et 4-2, mais il vient de se aire debreak, les fedfans:

12
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
COME ONNNN MON ROGER CA FAIT TELLEMENT PLAISIR DE TE VOIR À ROLAND !!! ??????
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Quel plaisir … de ne plus entendre Lionel Chamoulaud !
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas en quoi Sonego manque d'humilité. Oo
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Federer n'a pas d'adversaire dangereux jusqu'en demi


11
KTI
KTI • 26 abonnés
A l'attention des devins, diseuse de bonne aventure, adepte du tarot Marseillais et Marc de café : faites comme Roger, match par match! !! Après ce ne sont que des extrapolations plus que hasardeuses.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sonego , je croyais qu'il avait 19 ans, et quand le speaker a donné son âge , ca m'a fait un choc : 24 ans , ca fait 6 ans qu'il est pro, et c'est son 1er match ds le tableau principal de RG. Oo
c'est pas n'importe qui sur terre peut-etre, mais en tout cas c'est pas une terreur ca c'est certain. xD
9
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Tirage difficile faut pas déconner non plus
8
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Paradoxalement si Federer gagne c'est bien pour Sonego ( son ego)
excusez moi bonne fin de match
8
loulou
loulou • 10 abonnés
2 manches a zero pour Roger. Je ne trouve pas Sonegro arrogant, il est jeune et il a le droit de se rejouir de ses points surtout quand il reussie de jolis coups.
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Sonego est 73 ème!
8
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Première fois de ma vie où je verrai Roger jouer, après Nadal l’année dernière, la chance me poursuit cette année ??
7
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Sonego en 3 set ici
7
Sept
/Sept • 78 abonnés
Oui ça sent mauvais pour Sonego . Je dis ça je dis tout :p
7
steph
steph • 2 abonnés
Roger pour l'amour des oiseaux et des fleurs
7
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Je suis sur le central avec mon fils. Déjà pour Tsitsipas le stade était vide mais là pour RF meme si il y en a bien plus de monde je trouve qu'il y a énormément de trou pour son retour. Un dimanche en plus. Je trouve ça honteux, comment la FFT gère les billets.
7
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Vous allez voir qu’ils vont l’inviter sur la terrasse le chamoulaud pour venir glousser si Nadal est en finale
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Chamoulaud on t aime quand t es dans ton canapé
7
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Il est sonné Go !
7
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
MANGE TES MORTS FRANCE TV
7
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Dans 5 jours il n'y aura plus de français , patience après on verra les matchs entiers
7
bleble
bleble • 131 abonnés
Il y est pas allé avec le plat de la main morte.
7
thetomysabre
/Thetomy • 6 abonnés
Ouais enfin dire pas d'adversaire dangereux jusqu'en demi et juste après mentionner Schwarzi et Tsitsipas dans la même phrase c'est un peu controversé
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Federer
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bon bah voilà, Federer va commencer et j'ai pas voté aux élections.

Tant pis pour la démocratie.
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
benjamin @benjamin Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
SF c'est pas bien ?


Franchement, pour la prochaine élection je vais faire un parti Roger Federeriste
6
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Tous les courts en direct et en clair ...https://sport.francetvinfo.fr/
6
Afficher plus