En Italie les pâtes se servent al dente, c'est à dire cuites mais encore fermes. La cuisson des pâtes al dente permet qu'elles soient plus savoureuses et plus consistantes en bouche. Mais surtout plus digestes !
FAA va se régaler !
Les places, le rang ça veut plus dire grand chose face à un joueur , tel jour, telle circonstance etc. À l'exception des joueurs au talent constant , régulier et qui sont une coche au-dessus par cette chose si rare : le génie du jeu (ex: Alcaraz). Une chose est sûre FAA est un très bon joueur, en de bonnes circonstances, il a par moments sa place dans le top 10 (dépenddamment de la qualité des autres audit instant) mais ce n'est pas un joueur de génie ou sutalentué. Et cela doit être très dur de se rendre compte qu'on est presqu'en train d'atteindre nos rêves mais que on a finalement peut-être pas ce qu'il faut pour les accomplir. Tsitsipas en étant un autre exemple. Ceci dit malgré ce que l'oncle Toni dit (salaire oblige) FAA reste un joueur par trop appliqué...et le tennis ça demande de la folie
D'accord avec toi hormis le fait que je pense qu'il manque vraiment pas grand chose à Tsitsipas ; je le vois potentiellement vainqueur d'un GC tôt ou tard, en tout cas ce ne serait pas démérité
J'espère vraiment que Sonego va rester solide pour tuer le match, FAA ne mérite vraiment pas c'est un pitre
Ce challenge à 5-4 du tie-break c'est vraiment signe qu'il est à la rue
Ma grosse confiance de la journée (très grosse confiance même) c'est qu'il prenne au moin 1 set, je vois pas faa être a 6/0 face à lui sur 3 matchs différents. Faa est pas encore au top de l'année dernière, il y aura la place pour un match disputé
FAA va se régaler !
Il y en a qui abuse.
Ça crève les yeux !
FAA va le chicoter.
Ah non pas du tout, sa meilleure surface c'est la tb, c'est là où il a le meilleure % de victoires et de loin
Ce challenge à 5-4 du tie-break c'est vraiment signe qu'il est à la rue
Ca me fait rire de voir que des "FAA pas au top" comme si Sonego roule sur l'ATP depuis la reprise mdr