Je rejoins Axel sur ce coup (bon 5H après mais bon je viens de rentrer ^^) C'est un terrien mais qui se débrouille plus que bien sur dur, son tirage en qualif était tout sauf facile, bon Paire même si c'est plus ça en ce moment c'est déjà ça 😊 Mertl est toujours un joueur dangereux et Chung !!!! C'est l'un des meilleurs de sa génération chez les juniors et depuis l'an passé il confirme plutôt bien et il avait été monstrueux sur ces 2 premiers tours de qualif ;)
Donc parcours pas simple du tout ^^
Donc parcours pas simple du tout ^^
Déçu pour Elias j'y ai cru aussi... :(
allez Go GO!!