Je rejoins Axel sur ce coup (bon 5H après mais bon je viens de rentrer ^^) C'est un terrien mais qui se débrouille plus que bien sur dur, son tirage en qualif était tout sauf facile, bon Paire même si c'est plus ça en ce moment c'est déjà ça 😊 Mertl est toujours un joueur dangereux et Chung !!!! C'est l'un des meilleurs de sa génération chez les juniors et depuis l'an passé il confirme plutôt bien et il avait été monstrueux sur ces 2 premiers tours de qualif ;)
Donc parcours pas simple du tout ^^
Ba PAire y'a qu'a voir le resultat pour voir qu'il était pas dedans, Mertl on va pas dire que c'est un monstre et chung oui champion en junior mais en atp encore rien donc voila
Donc parcours pas simple du tout ^^
Déçu pour Elias j'y ai cru aussi... :(
allez Go GO!!
c'est un terrien donc pas non plus un poison de se le prendre à l'OA.
Il se retrouve là car il a joué personne en qualif ;)
bref allez encore un set :D