Putain c'est fou son histoire il a un emploi à temps plein le Pecotic, et s'entraîne chaque matin avant le boulot parfois avec son boss qui a 70 ans 😳
Premier match atp gagné à 33 ans bravo 👍
Bien joué Matija!!! Il a été 200eme en étant jeune. Il a choisit de vivre aux États-Unis pour y travailler dans une académie plutôt que de jouer sur le circuit. Ses amis lui ont dit qu'il pourrait au moins tenter de se lancer. Lui préfère être tranquille à la maison d'où son classement et ses tournois joué quasi uniquement aux US.
Premier match atp gagné à 33 ans bravo 👍
Bravo Matija 😕 !
Première victoire sur le circuit à 33 ans si je ne me trompe pas :O